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Référencement naturel – SEO

Pour être une agence digitale digne de ce nom vous devez être expert en référencement. Darwin Digital s’assure que chacun de ses clients se positionne dans les premiers résultats des recherches de Google. Nous travaillons sur des stratégies de référencement et de ré-optimisation pour des ONG, des PME et des multinationales venant de différentes industries.

Nous intégrons les meilleures pratiques du référencement naturel sur chacun des sites que nous gérons, sur les Google Ads ainsi que les projets de création de contenu.


Stratégie de référencement (SEO)

Le référencement naturel est souvent une réflexion d’après coup sur la plupart des projets de sites Web. Cependant, la mise en œuvre d’une stratégie de référencement dès le départ est plus facile, donne des résultats plus rapidement et est plus rentable. Pour développer une stratégie de référencement efficace, nous commençons par :

  • Analyser votre public cible
  • Faire des recherches sur les compétiteurs
  • Comprendre vos produits et services
  • Rechercher et planifier les mots-clés

Une bonne planification et de bonnes recherches permettront de gagner du temps et de l’argent plus tard.

Audit et amélioration du référencement naturel

Si votre site Web n’apparaît pas sur la première page des résultats de recherche Google, cela peut sérieusement affecter vos résultats financiers ou vos objectifs commerciaux. Dans 9 cas sur 10, Darwin Digital a pu reclasser les sites Web de ses clients grâce à :

  • Un audit et une analyse SEO on-page et off-page
  • La recherche pour la pertinence des données
  • L’analyse des concurrents
  • La mise à jour et mise en place de la stratégie de référencement

Une fois que votre site Web est bien classé, vous devez conserver votre position.

Darwin Digital vous fournit des directives et des recommandations pour maintenir le meilleur positionnement que vous avez atteint.

Augmenter le trafic de votre site

Une bonne stratégie de référencement naturel vous permettra de bien vous positionner sur les résultats de Google. Impact direct : augmenter le trafic sur votre site internet. En général, 80% des gens s’arrêtent à la première page des résultats de Google et ne regarderont pas les autres. Vous voulez donc apparaitre sur la première page !

Réduction du coût de vos publicités payantes Google (Google Ads)

Avoir un contenu et des mots-clés adéquats à vos publicités Google Ads est primordial afin d’éviter que les visiteurs repartent de votre site. Cette pertinence vous permettra de gagner du temps et de l’argent étant donné que Google évalue désormais la qualité de votre site, « quality score » par rapport aux recherches que les utilisateurs tapent.

Une meilleure expérience utilisateur

Rédiger un bon contenu est primordial pour une expérience utilisateur de qualité. Les utilisateurs sont beaucoup plus satisfaits s’ils arrivent sur une page correspondant à leur recherche. A la fin, les utilisateurs satisfaits vont passer plus de temps sur votre page Web et auront davantage tendance à la partager. Ils seront également beaucoup plus susceptibles de retourner sur votre site Web.



 

Augmenter votre trafic naturel par 4.

Nos experts en référencement peuvent déplacer votre site Web vers la première page de Google pour les mots-clés pertinents.

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