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Référencement payant (SEM) – Campagnes AdWords

Darwin Digital est une agence digitale leader dans le marketing en ligne et Google Ads (Adwords). Nos clients voient leur trafic web augmenter de 20 à 50% en suivant nos recommandations. Nos spécialistes en marketing digital connaissent Google Ads sur le bout des doigts et ont créé des campagnes locales et globales pour répondre aux besoins des petites ou grandes entreprises. En associant notre expertise en référencement naturel et UX, nos experts en référencement payant (aussi appelé SEM pour Search Engine Marketing) augmenteront le taux de conversion tout en réduisant vos dépenses sur Google Ads.



Google Ads (Adwords)

Les Google Ads vous permettent d’envoyer le bon message à la bonne personne, au bon moment.

Toutes les campagnes Google Ads commencent par une analyse détaillée du marché. Nous analysons vos offres, votre audience, vos concurrents et les mots-clés pertinents. A l’aide de ses informations, vos objectifs et votre budget, nous développerons une campagne adaptée à votre entreprise en utilisant différents types de publicité :

  • Text-only
  • Extensions d’annonces
    • Appel
    • Lieu
    • Social
    • Produit

Faire une campagne ne suffit pas, nous allons suivre, surveiller et remanier vos annonces pour une efficacité et un taux de clics (CTR) maximum.


Référencement payant (SEM), référencement naturel (SEO) et expérience utilisateur (UX)

Afin de réduire les dépenses de vos annonces Google Ads et augmenter le taux de conversion, il est impératif que vous associiez vos campagnes Google Ads aux meilleures pratiques de référencement naturel (SEO). Darwin Digital est un spécialiste dans ces deux domaines et notre équipe spécialiste en référencement optimisera votre site Web ou vos pages d’accueil dans le but d’obtenir les meilleurs résultats possibles. De plus, notre équipe de designers UX peut personnaliser vos pages d’accueil pour que les utilisateurs complètent votre CTA (call to action) : remplir un formulaire, acheter un produit, vous appeler, etc…



Un ROI plus élevé

Le référencement payant reste le meilleur moyen de faire de la publicité avec le meilleur retour sur investissement s’il est effectué correctement. Malheureusement, pour 75% des entreprises, les campagnes Google Ads ne sont pas réalisées correctement. L’un des avantages de la publicité en ligne est que vous avez l’option d’utiliser un ciblage plus sélectif et d’ajuster vos annonces au comportement de vos clients sur Internet. Cela vous permet d’afficher des annonces pertinentes qui entraîneront une augmentation des clics de prospects plus qualitatifs. Nos spécialistes en référencement payant (SEM) seront heureux de vous aider dans la planification des mots clés, le ciblage géographique, le ciblage des appareils et la planification des annonces.

Réduisez vos dépenses Google Ads et augmenter votre taux de clic

Après notre audit et nos recommandations sur votre Google Ads, nos clients voient leur trafic qualifié augmenter de 20 à 50%.

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Faites-nous part de vos challenges numériques actuels pour que nous puissions vous aider à les transformer en opportunités. Nous nous assurerons que nos services numériques correspondent à vos objectifs, vos besoins ainsi que votre budget.

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