You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

Site eCommerce Quintessentially Flowers

Fleuriste en ligne londonien haut de gamme

Challenge

Concevoir un beau site de vente de fleurs en ligne qui transmettra la qualité et le luxe des bouquets. Trouver et personnaliser une plateforme de commerce électronique qui facilitera le processus de vente, de commande et de livraison, car les bouquets devaient être livrés le jour même. Concevoir et développer une expérience utilisateur de paiement personnalisée pour des taux de conversion optimaux.

CLIENT

Quintessentially Flowers

REGION

United Kingdom

LANGUE

Anglais

LIEN

Site eCommerce Quintessentially Flowers

Plateformes

Technologies Utilisées

Budget

10k - 20k GBP

La Solution

Plateforme de commerce électronique hébergée.

Nous avons choisi d’utiliser une solution de commerce électronique hébergée, en l’occurrence BigCommerce. Avec une plateforme de commerce électronique hébergée, le client n’a pas eu à se soucier de la mise à jour des logiciels et des problèmes de sécurité liés au serveur ou au logiciel. BigCommerce dispose d’un backend d’administration intuitif pour télécharger de nouveaux produits, prendre des commandes et gérer les stocks; idéal pour un client qui n’ait pas uniquement responsable d’un magasin en ligne dédié. Nous savions également que BigCommerce était bon en matière de référencement et qu’il était facile de l’intégrer aux passerelles de paiement telles que Stripe et PayPal.

UX Design

Il existe un subtil équilibre entre le design et la facilité d’utilisation lorsqu’il s’agit de sites Web de commerce en ligne haut de gamme. Un design recherché est idéal pour la notoriété de la marque, cependant, généralement mauvais pour le référencement et, parfois pas adéquat pour amener les utilisateurs jusqu’au paiement. Nous étions parfaitement conscients de ce problème, nous avons donc préparé plusieurs designs puis effectué des tests UX sur chacun d’entre eux pour déterminer celui sur lequel les utilisateurs étaient les plus susceptibles de procéder au paiement. Résultat concluant puisque le nombre de « paniers abandonnés » à baisser et le nombre de clients réguliers a augmenté.

Site eCommerce Quintessentially Flowers

Transformez votre entreprise

Faites-nous part de vos challenges numériques actuels pour que nous puissions vous aider à les transformer en opportunités. Nous nous assurerons que nos services numériques correspondent à vos objectifs, vos besoins ainsi que votre budget.

Phone +41 22 575 4512 E-mail info@darwindigital.ch
TOP